Episode 10 : De feu et de sang

19 décembre of 2012 by

Le calme semble bien compromis dans le royaume des Sept Couronnes et les conflits se font de plus en plus violents. Robb Stark réussi à galvaniser les troupes après la mort de son père, et veulent déclarer l’indépendance du Nord face à la couronne.

Face à cette situation, Tyrion est envoyé à la capitale pour devenir la nouvelle « Main du Roi » pour gouverner et empêcher le roi Joffrey et la reine Cersei de déclencher de nouvelles tragédies. Malheureusement la tache de Tyrion Lannister ne sera pas aisée, étant mal apprécié…

A Port-Réal, Sansa est contrainte de faire face à une situation de plus en plus difficile. Elle est toujours la prisonnière du roi et ce dernier profite de chaque occasion pour lui montrer qu’elle n’est pas désirée. Arya doit désormais cacher son identité et rester un garçon pour éviter d’être reconnue. Elle rejoindra un groupe d’hommes et d’orphelin en partance pour le Mur, et nouera de l’amitié avec Gendry, un jeune forgeron orphelin avec un lourd secret..

Jon Snow a de plus en plus de mal à rester dans la Garde de Nuit après la mort de son père, la santé de Bran, et la guerre lancée par Robb. Il s’enfuira du Mur en pleine nuit, mais certains gardes découvrent la situation….

 

Sur le continent de l’Est, Daenerys Targaryen retrouve son mari, vivant, mais transformé à tout jamais. Il ne redeviendra pas l’homme qu’elle a connu et qui dirigeait les Dothrakis. Mais tout n’est pas perdu pour elle, son avenir laisse présager de grands changements…

 

 

Produits de la série télé

[/one_fourth]
[/one_fourth]
Diffusé par Adcash [/one_fourth]
[/one_fourth_last]
gameofthrones-baelor-1

Previous:

Episode 9 : Baelor

4

Next:

Episode 7 et 8 le 31 janvier 2013 sur Canal+

You may also like

Post a new comment


5 × = cinq